«

»

SHARKS ATTACKS

 

Pour notre dernière session avant la pause printanière, les fishs de l’archipel n’ont pas répondu présents, en nombre importants, aux sollicitations pourtant insistantes de nos hôtes de l’Ile de Beauté

Alors que les semaines précédentes, la zone regorgeait de vie, il nous a semblé que l’océan pacifique s’était soudain comme endormie, comme tapie dans la langueur de l’été équatoriale qui s’annonce…

Pour autant si les prises n’ont pas été très nombreuses, des poissons d’exception ont été capturés.

Jugez en par vous même.

Mullet Snapper de 50 lbs pour Eddy, potantiel all tackle record du monde. CHAMPION DU MONDE EDMOND.

Coq de 35 kg pour François, record du camp sur la saison.

 

 

Coq de 28 kg pour César.

 

Carpe de 23 kg pour Jean-Pierre.

 

 

Sériole de 25kg pour François Xavier.

 

 

Et la même pour Eddy

 

Et pour notre dompteur de requins, Marco alias Sharkman, un bulldog de 80kg et un taureau estimé à 130 kg, au popper s’il vous plaît.

 

 

Des combats d’antologie.

Les poissons capturés cette semaine étaient d’une très grande combativité, en particulier les coqs et les sérioles qui chosent très rares n’hésitaient pas à aller à la roche pour abréger victorieusement les combats.

Et comme toujours, lorsque le poisson est difficile énormément de décrochés.

Au total sur le séjour et sur les deux bateaux 25 coqs montés à bord, 8 sérioles, 6 dientons, deux sharks et les habituelles carangues jaunes de l’archipel.

Merci à vous, Messieurs, pour votre combativité, la bonne humeur quotidienne, le fromage Corse et la saucisse de Murano.

Pace i Salude.

'